top of page

Sécurité, protection.

 
SECTEUR 18, jeu de pompiers
 

Ce jeu de pompiers vous séduira par son ergonomie, ses options de jeu, ses nombreuses interventions possibles et son univers.

Ville, campagne, montagne, mer ou forêt, les milieux où ta caserne de pompiers pourra intervenir sont très vastes. Un feu de pavillon, d'une université, d'une usine chimique, en passant par l'incontournable accident de la route, crash d'avion, déraillement de train, ...

 

Crée et gère ta caserne pour intervenir au mieux dans ta ville ! Tu pourras recruter et former des jeunes sapeurs pompiers, acheter des véhicules, du matériel, des bâtiments... pour le bien de ta population !

 

TRAVAILLER MIEUX
 

Travailler mieux permet une  sensibilisation aux risques et dangers liés à la sécurité et la santé dans un environnement de travail.


 

SECRET HAPPY NIGHT
 

Le jeu (qui fait d'énormes clins d'oeil humoristiques à la série de fiction américaine "24") vous plonge donc dans la "night life", où vous serez confronté à des gens ayant consommé trop d'alcool. Vous-même serez aussi obligé de faire des choix, qui peuvent vous garder sobre et apte pour la mission, ou vous mettre sur le carreau... Par de subtils choix de mises en scène, le jeu oblige donc le joueur à se questionner sur sa consommation d'alcool et celle des autres. On s'en doute, le joueur se rendra compte qu'il vaut mieux consommer intelligemment et ne pas offrir des verres à tout vent afin d'éviter de fâcheuses positions. Le tout dans un contexte de jeu d'espionnage alliant humour et un peu de mystère. 


 

4h30 CHRONO
 

4H30 Chrono est le premier serious game sous forme de Bande Dessinée interactive. Réalisé pour les laboratoires Bayer Healthcare, il traite de la prise en charge des AVC et se destine aux professionnels de santé impliqués dans le processus. il s'agit ici de prendre en charge une victime d'AVC à son domicile, et d'effectuer tout le pacours qui la mènera à l'Unité Neuro Vacsculaire et un traitement par thrombolyse.

Le jeu est soumis à une limite de temps symbolisant les 4h30 au delà desquelles le cerveau de la victime subit des dommages irréparables, si elle n'est pas soignée.


 

bottom of page